Anael est une artiste vocale du Nouvel Âge canadienne.

Championne de l’esprit humain avec un besoin inhérent de clarifier et d’aimer toutes les choses métaphysiques, Anael et sa délicate voix de soprano ont été décrites comme la voix angélique définitive, nous défiant avec des thèmes lyriques expansifs tout en nous caressant avec des paysages sonores inspirants et luxuriants. Mais surtout, la pureté de son timbre vocal permet à ses paroles de résonner directement dans nos âmes, comme si elle s’adressait intimement à chacun d’entre nous. Ses objectifs artistiques se réverbèrent chacun avec cette même vibration claire, et sa vision est presque d’une simplicité trompeuse : “….pour aider à élever la conscience collective afin que l’humanité puisse accomplir sa véritable destinée.”

Anael croit que nous pouvons tous puiser dans l’énergie universelle qui nous entoure, en l’utilisant pour guérir les uns les autres et notre planète. Dans sa vie comme dans sa musique, elle semble être libérée de l’égocentrisme, et quand elle ne chante pas, elle passe son temps à réparer le côté physique de notre existence avec la médecine homéopathique. “Tout est énergie, et guérir les gens n’est pas vraiment différent du chant. L’homéopathie fonctionne en envoyant un signal d’énergie au corps qui a essentiellement les mêmes caractéristiques que la maladie, mais plus fort, éliminant finalement la maladie. C’est un peu comme changer d’humeur en transformant ses pensées.”

Le dernier album d’Anael Once Upon a Dream a atteint le Top 10 chez iTunes et a passé plus de 52 semaines parmi leurs meilleurs vendeurs. Sa musique a fait l’objet d’innombrables compilations dans le monde entier et est licenciée et/ou distribuée dans 15 pays. Ses chansons ont également été présentées dans des documentaires télévisés, des publicités et des films en Corée et à Taiwan.  Anael a fait parti de la création et de la mise en place du mouvement planétaire Fire the Grid, une série sans précédent de 3 méditations mondiales qui ont commencé le 17 juillet 2007 à 11:11 GMT.